COURS EN LIGNE
 

* Est ce que je peux essayer avant de m'abonner?

Tous nos abonnements mensuels commencent avec une période d'essai de 7 jours à l'issue de laquelle le renouvellement automatique se met en place. Si vous ne souhaitez pas ce renouvellement alors pensez à résilier avant la fin de votre période d'essai! (je vous explique comment un peu plus bas)

 

* On s'engage pour combien de temps?

On ne s'engage pas vraiment puisque tous les abonnements mensuels peuvent être arrêtés à n'importe quel moment.

 

* Comment fait-on pour résilier son abonnement parce que souvent c'est quand même super galère?

Rien de plus simple (vraiment!). Il vous suffit d'aller dans Mon compte/Paiement/Modifiez votre abonnement/Me désabonner (en bas à droite)

J'aurais aimé que se 'me désabonner' soit plus visible et encore plus facile à trouver mais à priori je suis la seule car c'est quelque chose que je n'ai aps la possibilité de modifier. Vous aurez bien entendu accès aux vidéos jusqu'au dernier jour de votre abonnement.

 

* J'ai peur de me faire mal en pratiquant tou(e) seul(e) à la maison...

On a souvent cette idée qu'il nous faut absolument un prof pour débuter une activité nouvelle ou pour progresser et que ce fameux prof est là pour veiller à notre bien être et corriger nos alignements pour qu'ils soient parfaits.

Oui et non. Certes pratiquer avec un prof en présentiel est rassurant et peut effectivement nous aider à mieux comprendre une posture et comment l'adapter à notre corps mais pratiquer à la maison a aussi d'autres avantages. Le principal? on s'écoute et on apprend à se réaproprier son corps. Qu'est ce qui ME fait du bien? Comment je ME sens? De quoi j'ai envie? Moi, pas le prof? On explore et on se créer une pratique qui nous ressemble et qui nous est adaptée. Et c'est la meilleure façon de ne pas se faire mal puisque l'on pend le temps de s'écouter plutôt que de vouloir copier le prof (ou pire essayer de l'impressioner avec notre grand écart qu'on n'a pas tenté depuis l'âge de 4 ans!). Laissez vous guider, faites vous confiance et essayer les différentes modifications que je vous propose pour chaque position afin de trouver celle qui VOUS convient. 

Et puis si vous avez des questions, contactez moi!

 

* J'ai oublié/perdu mon mot de passe

Ce sont des choses qui arrivent (surtout quand on change d'ordi et de téléphone et que d'un coup on nous redemande tous nos mots de passe...vous sentez le vécu?)

Pour récupérer vos identifiants, cliquez sur le lien suivant https://online.100pour100yoga.fr/forgot_password et entrez votre adresse mail pour recevoir votre nouveau mot de passe. Un jeu d'enfant!

* Comment changer de mot de passe?

Mon Compte/ Sécurité puis entrez votre ancien et nouveau mot de passe. Cliquez sur 'Mettre à jour le mot de passe'. C'est fait!

* Comment changer d'abonnement?

Vous avez déjà un abonnement mais vous souhaiteriez changer de formule? Pour cela rendez vous sur Mon Compte/ Paiement/Modifiez votre abonnement puis choisissez votre nouvel abonnement. Notez que la période d'essai n'est valable qu'une seule fois et que le changement d'abonnement ne permet pas de profiter de 7 jours supplémentaires

* Comment supprimer complètement mon compte?

Rendez vous sur Mon Compte/Sécurité/ Demander la suppression de mon compte. Un mail vous sera envoyé pour vous confirmer sa suppression.

 

* Comment acheter une carte cadeau?

En cliquant sur le lien suivant https://online.100pour100yoga.fr/gift_cards/new

On vous demandera de créer un compte pour recevoir la carte cadeau avec le code d'activation à transmettre. C'est vous qui vous chargez de donner ce code à la personne qui reçoit le cadeau comme ça on évite les mails qui se perdent dans les spams et les cadeaux qui n'arrivent jamais!

* Comment utiliser une carte cadeau?

En allant sur Mon compte/ Paiement/ Activer une carte cadeau puis entrez le code de votre carte cadeau.